EDEN-SiDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN-SiDE

Eden-Side, joli nom d'un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne, chacun d'entre nous à son secret et voudrait le garder pour lui, mais êtes-vous sur d'y arriver ? . . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Peu d'Amabilité *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:25

Osanna avait bien eu le temps de remarquer un nouveau venu à Eden-Side, non loin de sa maison, enfin la maison du couple & de sa nièce Ashley, pour être un poil plus précis . Pour être honnête, en cette matinée, elle était dans la cuisine, une tasse de café dans la main, à la fenêtre, un bras sous la poitrine et le coude de la main portant le café, posée sur sa main . Elle avait haussé l'un de ses sourcils, en prenant un petit air curieux & ça se voyait bien qu'elle se posait des questions, qui est-il, d'où venait-il, pourquoi ici ? Oui, il semblait jeune et jusque là, Osanna n'avait vu que lui & ses multiples cartons de déménagement . . . Au bout de quelques minutes à le voir faire un nombre considérable d'allé-retour, la jeune femme soupira et posa sa tasse sur le plan de travail, à côté de la cuisinière qu'elle n'utilisait quasiment pas . Et elle prit la direction de son entrée, habillée d'une robe bleue semblable à celle-ci * . Elle sortit rapidement en claquant la porte, et se dirigea d'un pas assuré vers le jardin du jeune nouveau . Une fois à proximité de chez lui, elle s'arrêta, un sourire en bouche et déclama

Vous venez d'arriver vu tous ces cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Adrian Lewis
Handsome Boy - But I[i]resistible?
Adrian Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 31
Big Love ? * : Sa ne regarde que moi pour le moment
Humeur * : Excellent !
Un Coup de Coeur ? * : Hmm .. oui pour une paire de chaussure x)
Date d'inscription : 18/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:18

Adrian était arrivé quelque heure au paravant et ce qui été vrais c'était qu'il était completement debrodé avec tout les cartons qui trainait dehors et à l'interieur de sa belle maison , et oui , il avait beaucoup d'affaire pour lui tout seul ! apres ses nombreux aller retour était venu le temp de faire un petite pose ! au meme moment il vit une mademoiselle ou plutot une femme venir et elle lui demandait si il venez d'arriver , il lui repondit donc avec un grand sourir aux levres , elle était plutot magnifique et adrian était toujours tres agreable avec ses genre de femme.
Oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

Osanna garda un beau sourire en faisant quelques mouvements fluides avec ses mains, en les laissant balantes, c'était une manie chez elle, quand elle parlait elle aimait rendre son truc plus vivant avec quelques gestes . Mais bref, elle finit par poser l'une de ses mains dans le bas de son dos, le regard fixé sur le jeune homme, fort charmant, Osanna pensait déjà au succès qu'il aurait auprès des demoiselles et se demanda ensuite s'il était du genre ' je profite un max. ' ou ' le grand romantique ' . Elle le verrait rapidement, si en une semaine on le voyait au bras de quatre nanas différentes la réponse coulerait d'eau source sinan . . . Bah voilà . Breef, elle pensait beaucoup mais n'en n'oublia pas de lui répondre
Je ne vous dérange pas j'espère ? Je voulais juste voir si vous aviez besoin d'aide & vous souhaitez la bienvenue . J'habite juste la maison en face donc j'ai vu le camion . . . * Et vous *


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Adrian Lewis
Handsome Boy - But I[i]resistible?
Adrian Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 31
Big Love ? * : Sa ne regarde que moi pour le moment
Humeur * : Excellent !
Un Coup de Coeur ? * : Hmm .. oui pour une paire de chaussure x)
Date d'inscription : 18/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

Adrian qui avait umpeu de sueurs sur son frond a force de porter les cartons , et puis il fesait quand meme chaud ! il sortit un mouchoire de sa poche et se permetta dessuiyer son frond avec ce mouchoir , une fois cela fait il le jeta dans un cartons vide qui était destiné à etre jeter. Il regardait la jeune femme sans en perdre son sourir , et l'ecouta parler , jusqua qu'elle finissa de prononcer son dernier mot , puis il lui repondit .
Ah non pas dutout , j'allais justement fair une petite pose
Et oui elle était venu au bon moment , et puis il n'allait pas demander de l'aide à une femme , ah non surtout pas !
Non , sa ira je pese que je peut me debrouiller tout seul , et je vous remerci , jespere que je vais me plaire ici , et je suis ravie d'etre votre voisin
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:11

Elle haussa une épaule en attendant sa réponse, mais pendant qu'elle parlait, elle l'observa s'essuyer le front, il avait trimer dur pour ses cartons, alors c'était compréhensible, et puis ça lui allait bien ce genre d'attitude, c'était aussi une marque de respect nan ? Elle espèrait que ce n'était pas parce qu'elle paraissait vieille, okay elle abusait peut-être mais lui, elle l'estima à la vingtaine et quand on est jeune le temps passa très vite et on a aucune échelle, une semaine par exemple c'est long, les jeunes sont vieux, fiin bref . Elle garda un sourire en coin quand il dit qu'il allait faire une pose, c'était parfait, elle aurait l'occasion de parler un peu plus avec lui =) . Elle accentua ce dernier aux derniers mots du jeune inconnu, elle montra même la rangée du haut de ses dents bien blanches x) .
Biien, tant mieux alors et ça m'enchante aussi ! Au fait, moi c'est Osanna Mendez . . .
Bien sur, ça impliquait qu'il allait répondre en se présentant aussi donc elle n'ajouta pas de ' Et vous ' ou quelque chose de semblable ^^ .
Si vous voulez j'ai à boire à la maison, comme je ne sais pas si vous avez le frigo' installé ou du moins des boissons !
Fallait pas qu'il le prenne mal style ' t'as pas pensé à ça ?! ' d'ailleurs peut-être qu'il l'avait fait, enfiin bref, elle rit faiblement histoire de montrer sur quel ton elle disait cela
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Adrian Lewis
Handsome Boy - But I[i]resistible?
Adrian Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 31
Big Love ? * : Sa ne regarde que moi pour le moment
Humeur * : Excellent !
Un Coup de Coeur ? * : Hmm .. oui pour une paire de chaussure x)
Date d'inscription : 18/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:19

Adrian était toujours face à la jeune femme qui venait de se presenté elle se nomait donc osanna Mendez , Il fit un petit sourir en entendant son nom et son prnon , c'était plutot latino et Adrian apreciait beaucoup les latino , mais bon peut etre qu'il se trompait il n'eu donc pas l'inteligence et l'idée de lui demaer cela , il lui repondit tout simplement en se presentant a son tour , c'était la seul chose qu'il pouvais fair.
Enchanter moi c'est Adrian , Adrian Lewis
Il la regardait toujours , puis il l'entendit lui proposé à boir , elle fesai bien de lui proposé a boir car Adrian avait plutot chaud et c'est vrais qu'il n'avais pas eu loccasion d'instaler son frigo et a vrais dire il n'avais pas encor fait les courses.
Oui je veut bien , enfin si sa ne vous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

Adrian . . . Enchantée et très heureuse de mon nouveau voisin tiens !

Elle sourit largement, toujours fixé sur lui, elle pensa furtivement à Ashley puis tourna sa tête de droite à gauche avec un sourire moins prenant, en coin, comme pour chasser ces images, elle allait toujours trop vite ^^, c'était un gros trait de son caractère =) . Quand il accepta l'invitation à boire un coup, Osanna commenca donc à aller vers chez elle, donc à traverser la ruue heiin =), et en faisant un signe de la main à Adrian l'insitant à la suivre .
Bien sur que non, je n'aurais pas proposé sinon, j'vais pas inviter tout l'monde chez moi . . . Tu sais
Elle le regarda, ils étaient maintenant du bon côté de la rue . Il avait de beaux yeux tiens .
Enfin je peux te tutoyer ?
Elle avanca encore un peu et était maintenant devant sa porte, elle l'ouvrit et laissa Adrian passer
Fais comme chez toi au fait !
Elle lui emboita le pas en attendant ses réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Adrian Lewis
Handsome Boy - But I[i]resistible?
Adrian Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 31
Big Love ? * : Sa ne regarde que moi pour le moment
Humeur * : Excellent !
Un Coup de Coeur ? * : Hmm .. oui pour une paire de chaussure x)
Date d'inscription : 18/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

Adrian suivait donc Osanna , jusqua arrivé evant sa porte entre temp elle lui avait demander si elle pouvait le tutoyer , la reponse etait evidente.
Oui bien sur !
Il lui avait un plutot beau sourir , lorsqu'elle lui disa de fair comme chez lui , c'était rare qu'une femme le asse entrez chez lui sa vraiment le conaitre. Il la regardait sans perdre le sourir , et oui aucune envie de perdre son sourir , il entra donc dans la maison e gardant un oeil sur ossana.
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Elle avanca doucement mais ses talons claquaient tout de même sur le parquet de la maison des Mendez . Il y avait une photo d'Ashley portant Keila dans le hall, eAshley souriait et Keila faisait la tête, elles étaient toutes jolies, mais là n'était pas la question . Osanna tourna sa tête vers Adrian et lui adressa une nouvelle fois un grand sourire .
Tu veux quoi ? J'ai . . . Bah de tout !
Elle n'ajouta rien à la réponse positive du beau jeune homme, c'était assez clair . Elle se baissa devant le frigo` en attendat d'entendre ce qu'il voulait . Elle espèra tout de même qu'il n'était pas gêné par le fait qu'elle l'ait invité, elle était entreprenante & surtout ouverte, alors ça ne l'embêtait pas de faire ça . Surtout pas avec ce genre de mâles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Adrian Lewis
Handsome Boy - But I[i]resistible?
Adrian Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 31
Big Love ? * : Sa ne regarde que moi pour le moment
Humeur * : Excellent !
Un Coup de Coeur ? * : Hmm .. oui pour une paire de chaussure x)
Date d'inscription : 18/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:55

Adrian la regarda se baisser et souria , il avait plutot,une belle vue .... Brefil reflechissa un tout petit moment puis lui repondit.
Euh .. jvoudrais un coca
Pas la pene de se casser la tete un coca etait rafraichissant , et bon en plus donc c'état la boisson idéal !
Il sadossa contre la table qui était presente dans la cuisine en aendant qu'elle lui dnne son coca
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

xD . Osanna se releva avec deux canettes de Coca donc, à la demande du jeune homme . Et avec un sourire en prime elle tendit l'une des deux canettes bien fraiches au jeune Adrian qui s'était adossé au plan de travail de la cuisine, qu'Osanna n'utilisait pas souvent d'ailleurs ^^ . Elle ouvrit sa boisson à elle et en but une gorge puis avanca vers le salon en espèrant bien qu'il la suive, mais comm on ne sait jamais elle lanca un petit
Viens, suis moi !
Et une fois au salon elle s'assit dans le canapé, ils pourraient faire plus ample connaissance comme ça
Dis-moi tu viens habiter ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Adrian Lewis
Handsome Boy - But I[i]resistible?
Adrian Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 31
Big Love ? * : Sa ne regarde que moi pour le moment
Humeur * : Excellent !
Un Coup de Coeur ? * : Hmm .. oui pour une paire de chaussure x)
Date d'inscription : 18/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Un Peu d'Amabilité * Left_bar_bleue0/10Un Peu d'Amabilité * Empty_bar_bleue  (0/10)

Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

Adrian l'avais evidament suivit jusqu'au salon , en tenant sa canette de coca dans sa main droite , en chemin il se permetta de l'ouvrir et d'en boire une petit gorgé , lorsqu'il la vit sassoir il fit de meme , et repondit à la question qu'elle venait tout juste de lui posé.
Oui tout seul
et oui Adrian était assez grand pour vivre seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Peu d'Amabilité * Empty
MessageSujet: Re: Un Peu d'Amabilité *   Un Peu d'Amabilité * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu d'Amabilité *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN-SiDE :: 

EDEN-SiDE *



 :: Houses >> :: * Adrian Lewis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser